Notre équipe pour les prochaines élections municipales

Notre équipe pour les prochaines élections municipales
De gauche à droite : René Malary, Fréderic Lastennet, Yannick Dugue, Marie Dominique Héry, Marie-Annick Peuzé, Bernard Morel, Nathalie Mignon, Michel Haulbert, Christophe Painturier, Jean-Clair Urvoy, Bruno Etienne, Denise Richard, Marie-Thérèse Audrain-Hautbois, Christophe Lizé, Jean-Yves Leblanc, Eric Forest, André Houssais, Guy Landais, Loïc Patissier.

Cette liste est conduite par Jean-Clair Urvoy, deux autres membres du groupe sont également conseillers sortants : Michel Haulbert et Jean-Yves Leblanc.

samedi 1 mars 2008

LE JOUR DU VOTE


cliquer sur l'image pour l'agrandir

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jour du vote, je vote pour qui je veux et quand je veux. C'est cela la véritable démocratie.

Anonyme a dit…

Moi, on ne m'impose pas de voter pour une liste entière. Je ne suis pas un mouton.

Anonyme a dit…

Pour ma part, on ne m'impose pas de voter pour une liste entière.

Anonyme a dit…

"Cogito ergo sum" (Descartes)

"Je pense donc je suis" Et surtout je ne suis pas un mouton de panurge qui vote comme on lui dit de voter.

Anonyme a dit…

c'est l'occasion ou jamais de se faire plaisir et de biffer des gens

Anonyme a dit…

« je ne suis pas un mouton » , « j'ai lu Descartes »......... il y a du beau monde à venir sur ce site, sauf qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient sur le site de la liste "alternance....", on ne va quand même pas reprocher à cette liste de faire sa pub ! Et bien moi je vais voter pour eux, liste entière......... et je suis sûr que les personnes citées ci-dessus vont,elles aussi voter liste entière, mais pas pour la même que moi ! J'ai l'impression qu'on s'affole un peu dans le camp d'en face, début de panique ?

Anonyme a dit…

je vais piocher dans les 2 listes bien sur, mais avec ce blog, on peut dire tous ce qu'on veux, sur l'autre liste je ne sais pas grand chose et je ne surtout pas droit au commentaire. Donc à reflechir . Car il en a des candidats qui nous prennent pour des moutons

citoyenne a dit…

Avant de se faire plaisir et de "biffer des gens", il est peut-être bon de se poser la question suivante:
- Votons-nous pour un projet ou bien des individus?
Je pense qu'il y a des personnes compétentes sur les 2 listes, mais mon vote se fera sur le projet pour l'avenir de notre Commune,
et celui de cette liste est bien travaillé.Dans ce cadre de travail, commun et solidaire je pense que vous pouvez avoir la confiance des électeurs.

Anonyme a dit…

Ah, il y a une 2eme liste?!?! ils sont ou? font-il une réunion publique? Comment communiquent-ils?

Anonyme a dit…

arrêtez citoyenne !!! même au niveau national on pratique le vote sanction

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne suis pas un mouton. Je raye, je coupe, je colle et je me fais plaisir.

Anonyme a dit…

Aux présidentielles, on pouvait voter pour deux projets : soit celui de S ROYAL, soit celui de N SARKOZY. Voyez le résultat...... C'est comme le porc salut c'était écrit dessus. Donc moi je vote pour des hommes ou des femmes aux municipales (il y des gens de valeurs chez vous, comme chez les autres)

Anonyme a dit…

il y en aura plus que vous croyez qui votera pour un individu au lieu de voter pour un projet