Notre équipe pour les prochaines élections municipales

Notre équipe pour les prochaines élections municipales
De gauche à droite : René Malary, Fréderic Lastennet, Yannick Dugue, Marie Dominique Héry, Marie-Annick Peuzé, Bernard Morel, Nathalie Mignon, Michel Haulbert, Christophe Painturier, Jean-Clair Urvoy, Bruno Etienne, Denise Richard, Marie-Thérèse Audrain-Hautbois, Christophe Lizé, Jean-Yves Leblanc, Eric Forest, André Houssais, Guy Landais, Loïc Patissier.

Cette liste est conduite par Jean-Clair Urvoy, deux autres membres du groupe sont également conseillers sortants : Michel Haulbert et Jean-Yves Leblanc.

lundi 3 mars 2008

REVUE DE PRESSE (5)

Paru dans "l'Eclaireur" du Vendredi 29 Février 2008
Cliquer sur l'article pour l'agrandir et le rendre lisible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le nouveau mode de collecte n'est pas à remettre en cause, c'est le contrat qui a été passé avec les prestataires qui pose le problème de SURcoûts. Quand vous passez dans le bourg le jeudi matin à 7h30, il y a environ un conteneur sur 3 de sortie et notre prestataire se fait un plaisir de passer chaque semaine alors que la consommation de fioul sera la même ???? On parle de CO2 quoi on a rien compris à nos déchets. Ce prestataire se frotte les mains. Si il avait que des Com Com comme Derval, il pourrait s'offrir des camions Mercedes. De plus, il faut prendre la revue Usine nouvelle et lire les prix à la tonne des matériaux recyclés. La cotation se fait chaque jour et comme les déchets recyclés ont la côte il est temps d'intégrer cette indexation évolutive au nouveau CDC (cahier des charges) notre ami recycleur de Châteaubriant en profite bien pendant ce temps. Dans le nord de la France, il y a deux Com com qui gère eux même le recyclage, la facture pour les contribuables baisse, les solutions existent il faut les exploiter. Je ne parle pas des brûlis le week end dans le bourg pour les gens sans scrupules

A bientôt et bon courage
Un Dervalais