
HAULBERT Michel, conseiller sortant, Agriculteur retraité, 59 ans, Le Grand Plessis
Marié père de 4 enfants. Responsable professionnel de SOS paysan, de l’association « une famille un toit » (aide pour reloger les personnes sans domicile), membre du bureau de l’association des chômeurs du Pays de châteaubriant, Président du cheval breton, fut président de l’amicale laïque, a été joueur et membre du bureau du club de football de Derval.



HERY Marie-Dominique, 42 ans, Aide comptable, 4 allée des Roitelets
Mariée et mère de 3 enfants de 6 à 10 ans, est originaire d'une famille d'agriculteurs du Grand-Auverné. N’a pas vraiment quitté ce milieu puisque, depuis 1990, assume la fonction d'aide-comptable à la laiterie de Derval. Chargée du recouvrement des créances clients au sein de l'activité négoce et s’efforce d'insuffler de l'humanité dans cette tâche bien souvent ingrate.
Vivant depuis 10 ans à Derval, elle prend part à la vie de la commune par le biais du milieu associatif en tant que membre active du centre aéré. Son souhait est de pouvoir donner à chacun du plus jeune au plus âgé, les moyens de vivre et de s'épanouir à Derval : les besoins sont grands, qu’il s’agisse des écoles, du centre aéré, de la halte-garderie, de l'accueil des enfants pendant les petites vacances pour ne parler que de cette classe d'âge qui la touche de près aujourd'hui…

PAINTURIER Christophe, 39 ans, Assistant social, 7 Allée des Bouvreuils
Originaire de la région parisienne, 39 ans, marié, trois enfants scolarisés à l’école Ste Marie à Derval.
Est assistant social, son bureau est à l'ancien presbytère de Derval, Christophe travaille auprès des salariés et des exploitants agricoles en difficulté.
A été trésorier du club de tennis de Derval et est actuellement délégué syndical à son entreprise.
Habite Derval depuis 7 ans. Désire apporter ses expériences, ses compétences, son humeur égale à ce projet de changer la vie à Derval, encouragé par Jean-Clair Urvoy qui fut la première personne rencontrée quand il cherchait un logement en 2001. Son discours d'alors l’avait déjà marqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire