Notre équipe pour les prochaines élections municipales

Notre équipe pour les prochaines élections municipales
De gauche à droite : René Malary, Fréderic Lastennet, Yannick Dugue, Marie Dominique Héry, Marie-Annick Peuzé, Bernard Morel, Nathalie Mignon, Michel Haulbert, Christophe Painturier, Jean-Clair Urvoy, Bruno Etienne, Denise Richard, Marie-Thérèse Audrain-Hautbois, Christophe Lizé, Jean-Yves Leblanc, Eric Forest, André Houssais, Guy Landais, Loïc Patissier.

Cette liste est conduite par Jean-Clair Urvoy, deux autres membres du groupe sont également conseillers sortants : Michel Haulbert et Jean-Yves Leblanc.

lundi 25 février 2008

Notre programme en Video - 4. Gérer nos paysages ...

Présenté par Mr. Michel Haulbert


4 commentaires:

Anonyme a dit…

la campagne, parlons en, pensez vous indiquer les villages tels que "le logis", "la porte" (et bien d'autres aussi éloigné du bourg) avec autant de panneaux (4,5)que cela a été fait pour "nillac" ou "landry"? n'est-ce pas abusif? Que pensez vous de l'entretien actuel de routes?

Anonyme a dit…

je suis très contente du projet que vous menez
je suis reconnaissante de voir que des personnes s'interesse a l'ecologie on en a besoin
pensez vous que faire connaitre ce milieu a la population permettrait une remise en cause et un effort vis a vis de la nature?
bonne chance et j'espère que vous serez recompenser

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'ai pris connaissance de l'ensemble de votre programme cependant et sauf erreur ou omission de ma part je ne vois pas beaucoup de propositions pour inciter les entreprises à s'implanter sur notre site de Derval, malgré le potentiel existant, en parallèle il me semble accessoire et non prioritaire pour notre commune de faire des pistes cyclables !!!