Notre équipe pour les prochaines élections municipales

Notre équipe pour les prochaines élections municipales
De gauche à droite : René Malary, Fréderic Lastennet, Yannick Dugue, Marie Dominique Héry, Marie-Annick Peuzé, Bernard Morel, Nathalie Mignon, Michel Haulbert, Christophe Painturier, Jean-Clair Urvoy, Bruno Etienne, Denise Richard, Marie-Thérèse Audrain-Hautbois, Christophe Lizé, Jean-Yves Leblanc, Eric Forest, André Houssais, Guy Landais, Loïc Patissier.

Cette liste est conduite par Jean-Clair Urvoy, deux autres membres du groupe sont également conseillers sortants : Michel Haulbert et Jean-Yves Leblanc.

samedi 8 mars 2008

ECHOS DU PORTE A PORTE suite 1

- Les poubelles coûtent cher. - J’ai une résidence secondaire à Derval ; on m’a obligé à prendre une poubelle que je n’utilise jamais.


Collecte et CET La Dominelais (déchets ultimes) visible de la route de Rennes.

- Nous utilisons la salle de sport. Le mode de chauffage n’est pas au point. Dans la salle de gym, on ne peut plus ouvrir les fenêtres. Petits soucis avec les poubelles dans les toilettes.

- Assainissement des Eaux Usées : ce serait bien si nous étions raccordés au réseau collectif.

- Des haies ont encore disparues; que peut faire la commune pour inciter à reboiser ?

- Quand nous sommes arrivés à Derval, nous avons eu quelques difficultés dans nos recherches de renseignements.

- J’ai cherché un local professionnel pour m’installer. Je n’ai pas trouvé. On ne m’a pas aidé.

- Nous n’allons pas faire nos courses à pied ou à vélo car la circulation est dangereuse.

- Aménagements routiers : nous allons être pénalisés.

- Pas facile de se garer rue de la Mairie.

- Le boulot s’en va. Ailleurs ça marche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La nouvelle salle de sport a été mal conçue :
- chauffage
- il faudrait un store pour la porte pour éviter les reflets du soleil sur le terrain
- certaines protections des appareils qui servent à emettre une alarme sont absentes
- des flaques d'eau sont souvent présentes à différents endroits de la salle après des intempéries
- des "gouttes noires" qui s'apparentes à du goudron (peinture ?) tombent sur le terrain après avoir mis le chauffage

Qui est l'architecte qui a conçue cette salle ?