Notre équipe pour les prochaines élections municipales

Notre équipe pour les prochaines élections municipales
De gauche à droite : René Malary, Fréderic Lastennet, Yannick Dugue, Marie Dominique Héry, Marie-Annick Peuzé, Bernard Morel, Nathalie Mignon, Michel Haulbert, Christophe Painturier, Jean-Clair Urvoy, Bruno Etienne, Denise Richard, Marie-Thérèse Audrain-Hautbois, Christophe Lizé, Jean-Yves Leblanc, Eric Forest, André Houssais, Guy Landais, Loïc Patissier.

Cette liste est conduite par Jean-Clair Urvoy, deux autres membres du groupe sont également conseillers sortants : Michel Haulbert et Jean-Yves Leblanc.

lundi 17 mars 2008

carte postale 2 ème tour

Carte postale à nos électeurs

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comment se fait il que les sondages ne correspondent pas au résultat?

Anonyme a dit…

concernant ma question sur le sondage j'aimerais qu'elle ne soit pas censurée pour avoir l'avis de tout le monde!!!
MERCI

Anonyme a dit…

pas de quoi pavoiser. si ces 5 candidats ont été élus c'est à cause de ce type de scrutin qui n'a de démocratique que le nom. En effet, il me semble que s'il n'y avait eu qu'un tour, c'eût été différent!

Anonyme a dit…

Pour le sondage : ne vote ici que ceux qui viennent sur le blog. Qui sont-ils ? Je pense en majorité des gens pour le changement. De plus, peu d'anciens ont dû venir ici et surement plus de jeunes (difficile de conclure quelque chose). Par ailleurs, on peut très bien voter plusieurs sur le bog. En effet, il suffit d'aller sur le blog via plusieurs pc (avec adresse IP différente) sans pour autant volonté de fausser le sondage.

Sinon, au sujet du scrutin "qui n'a de démocratique que de nom". La démocratie, c'est le pouvoir au peuple d'élire ses représentants. Et bien c'est ce qui c'est passé. Mais il vrai que ces élections sont totalement différentes des élections présidentielles ou 16 parties se présentent et dons 2 tours s'imposent. Ici, il n'y a que 2 listes.

Anonyme a dit…

A quand un type de scrutin avec comme dans les gdes villes une tete de liste et un véritable projet.aujourd'hui nous sommes à DERVAL comme dans beaucoup d'autres communes sur des réglements de compte ou de la jalousie qui n'ont rien à voir avec la valeur des personnes qui se présentent.Ceci étant cela ne fait pas avancer les projets commu-naux ou intercommunaux car tous les 6 ans nous changeons de délégués.Sachant qu'il faut au moins 1 voir 2 années pour se mettre dans le bain il ne reste que peut de temps pour agir.Dans 6 ans il y aura t-il autant de candidats sachant qu'aujourdhui il est plus facile de critiquer que d'agir? A VOUS LES REPONSES

Anonyme a dit…

Le choix ne se fait pas sur le projet mais plutôt sur les personnes.

Anonyme a dit…

alors cette 1ere réunion de conseil ?

Anonyme a dit…

Comment s'est passée l'élection du Maire et des adjoints hier soir ?